samedi 14 juillet 2018

Constats

> Je constate qu'après presque un mois dans la montagne, la ville ne me manque absolument pas. Je dirais même plutôt que j'appréhende un peu le retour à la "civilisation".


> Je constate qu'après avoir été pendant une grande partie de ma vie une "cérébrale" bien plus qu'une manuelle, la tendance s'inverse depuis quelques années. Depuis mes créations de papiers jusqu'à la couture en passant par le jardinage et les chevaux, mes mains sont désormais au centre de ma vie (et ne me servent plus seulement qu'à écrire ou taper sur le clavier).


> Je constate que je vis la "crise de la quarantaine" et que ce coup de pied aux fesses est une bénédiction. Remettre un peu d'ordre à mi-chemin pour profiter encore plus de la suite du voyage. J'adhère à 100%! 


> Je constate que ce blog change énormément (et part peut-être un peu dans tous les sens), mais pour parler tout de même de lecture (puisque c'était à l'origine un blogue littéraire!), je lis actuellement The color purple by Alice Walker.


Tiguidou !

2 commentaires:

  1. Moi je constate que j'aime toujours te lire et ce de plus en plus. Que tu nous parles de lectures, de boulot, de nature ou autres, x'est un plaisir de parcourir tes mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crabouille! Suzanne, j'ai failli manquer ton commentaire > mon blogue ne me dit plus quand je reçois un nouveau commentaire, je ne sais pas ce qu'il se passe. Grrrrrr.

      Ça aurait vraiment été dommage, car ton commentaire me fait très très très très très chaud au coeur. Migwech!

      Supprimer