... sur le blogue bien sûr, car pour ce qui est de la Nature, il va falloir patienter encore un peu. 😉 Voici donc tout d'abord, le lien vers les coquelicots qui ont coloré le blogue et nos vies il y a quelques temps:
À chaque fois que je publie des coquelicots (ici ou ailleurs), je découvre à quel point ces fleurs discrètes et éphémères touchent les gens, beaucoup de gens.
Je vais donc poursuivre ma collection. ;-) Merci de ton passage par ici aujourd'hui ! :)
Quand j'étais gamine, j'adorais toucher tous les coquelicots jusqu'à ce que je comprenne que ma peau y était réactive... Pourtant je trouve toujours cette fleur charmante. Je n'aime pas les fleurs et les deux seules pour qui j'ai un peu d'estime c'est le coquelicot et le dahlia. Très beau printemps!!
Oui, les coquelicots ont un charme particulier qui rejoint de très nombreuses personnes. Je ne sais pas exactement pourquoi... mais on s'en fiche un peu en fait ! :-D Ils sont là, on les aime et VIVE LE PRINTEMPS! :)
(note à moi-même : arrêter de tout "cérébraliser"!)
J'adore les champs de coquelicots !
RépondreSupprimerOh, toi aussi !? :)
SupprimerÀ chaque fois que je publie des coquelicots (ici ou ailleurs), je découvre à quel point ces fleurs discrètes et éphémères touchent les gens, beaucoup de gens.
Je vais donc poursuivre ma collection. ;-) Merci de ton passage par ici aujourd'hui ! :)
Quand j'étais gamine, j'adorais toucher tous les coquelicots jusqu'à ce que je comprenne que ma peau y était réactive... Pourtant je trouve toujours cette fleur charmante. Je n'aime pas les fleurs et les deux seules pour qui j'ai un peu d'estime c'est le coquelicot et le dahlia.
RépondreSupprimerTrès beau printemps!!
Oui, les coquelicots ont un charme particulier qui rejoint de très nombreuses personnes. Je ne sais pas exactement pourquoi... mais on s'en fiche un peu en fait ! :-D
SupprimerIls sont là, on les aime et VIVE LE PRINTEMPS! :)
(note à moi-même : arrêter de tout "cérébraliser"!)