mardi 10 avril 2018

De fil en aiguille

Il n'était pas prévu de parler costumes ici, mais finalement pourquoi pas, puisque c'est aussi un peu moi. 😊


« Je m'aperçois soudain que je ne puis me rappeler en réalité aucun détail particulier de votre visage. Seulement votre silhouette, vos vêtements, au moment où vous êtes partie entre les tables du café : cela, oui, je me souviens… » 

Lettres à Milena - Franz Kafka


Pour organiser un peu toutes mes inspirations, pour partager de belles choses, pour le plaisir des yeux et pour de douces émotions, des billets thématiques autour du costume vont faire leur apparition dans ce petit atelier virtuel.

Stay tuned!


6 commentaires:

  1. Le fil et moi... Une histoire chaotique mais qui dure. :D J'ai brodé (point de croix) mais ai dû arrêter pour cause de douleurs dans les épaules. J'essaye de reprendre petit à petit. J'ai une machine à coudre que j'ai ressorti il y a peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ! C'est pas drôle ça. Est-ce que c'est la broderie qui est à l'origine de ces douleurs ? Ou tu as eu des douleurs pour une autre raison et cela t'a contrainte à arrêter la broderie ?

      Supprimer
  2. La douleur est venue à cause de ma pratique du badminton et depuis, j'ai les muscles des épaules qui s'enflamment rapidement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crabouille! C'est pas drôle ça. Vas-y mollo alors. Peut-être que la couture à la machine est moins exigeante pour les épaules que la broderie. C'est l'impression que j'ai en tout cas.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Valérie! :)

      En ce printemps, j'avais envie de diversité, de variété, d'ouvrir un peu les horizons de mon petit coin d'internet. Mais bon, la lecture et les livres ne sont jamais très loin comme le démontre ce billet ;-)

      Supprimer