jeudi 25 mai 2017

Âme graphique : livre

Pour cette 

du mois de mai, nous devions laisser vagabonder nos yeux et nos idées autour du mot « livre ». 

Je n'ai pas eu à chercher longtemps, car j'ai tout de suite pensé à... ça !  



J'ai mis les photos en EXTRA LARGE, car voyez-vous, il s'agit d'une âme graphique INTERACTIVE. En effet, si le coeur vous en dit, je vous invite à trouver dans cette murale(pour les québécois)/fresque(pour les français), les éléments suivants :


Une taupe;
Une pomme;
Une femme enceinte;
Un geai bleu;
Un chien;
Un papillon.

STOP ! NE LISEZ PAS PLUS LOIN SI VOUS VOULEZ JOUER, CAR JE VAIS DONNER LES RÉPONSES PLUS BAS. :) 



La taupe se trouve en bas à gauche


La pomme se trouve en bas à droite


La femme enceinte se trouve en bas dans le groupe de trois personnes


Le geai bleu est perché sur le livre jaune de l'étagère du milieu


Le chien se trouve en bas à droite


Le papillon est pointé par la femme enceinte


Tiguidou !

6 commentaires:

  1. Super original... Autant dire que malgré mon agrandissement de 200% je n'ai vu ni la taupe ni la pomme. Même à 500% je n'aurais rien vu. Bonn journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouin, j'avoue que la qualité n'est pas au top ! :( J'ai mis la grandeur des images au maximum, mais ce n'est peut-être pas vraiment suffisant.

      Remarque, je dis ça, mais même en vrai la taupe nous a donné du fil à retordre !

      Douce fin de semaine.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! :)

      Cette murale est située à Sherbrooke en Estrie. Si tu passes par-là en revenant des États-Unis cet été, tu pourras faire le circuit complet, car il y en a plusieurs dans la ville et à chaque fois, il faut trouver plein de petits détails. C'est vraiment sympa, Bastien va adorer, c'est certain.

      Je te dis tout ça à l'avance, car je ne serai peut-être pas là, en fait « plus là » quand tu vas passer au Québec. En effet, nous déménageons en Colombie-Britannique au mois de juillet (ça devait être Rome en juillet 2018 et c'est finalement Vancouver en juillet 2017. Long story ! :) ) donc... on risque de se croiser. Après toutes ces années virtuelles, j'étais tellement heureuse de vous voir « en vrai ». Mais bon, ce n'est que partie remise ! :)

      Des voyageurs comme vous, vous passerez bien un jour par Vancouver, non ? :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, hein ! :)

      Avec, en plus, tu as vu, que des livres des auteur(e)s de la région !

      Je dois avouer que c'est d'ailleurs cette murale qui m'en a fait découvrir certains... ;-)

      Bisous, bisous.

      Supprimer