Je me suis toujours dit que si je devais faire face un jour à un très grand chagrin, mon blogue serait un lieu que j'utiliserais pour en parler et partager ma peine afin de l'alléger.
Mais, si je réserve une place aux grands chagrins... les petits bonheurs doivent aussi s'y retrouver. ;-) D'où le coquelicot de Martine ! :)
Au fil de la publication de tous ces coquelicots sur mon blogue, je constate à quel point cette fleur possède une multitude de fans ! :) En plus, c'est l'époque : profitons-en !
Savais-tu que son nom vient... du coq !?! Par analogie avec sa crête rouge.
J'aime beaucoup ce post.
RépondreSupprimerJe me suis toujours dit que si je devais faire face un jour à un très grand chagrin, mon blogue serait un lieu que j'utiliserais pour en parler et partager ma peine afin de l'alléger.
SupprimerMais, si je réserve une place aux grands chagrins... les petits bonheurs doivent aussi s'y retrouver. ;-) D'où le coquelicot de Martine ! :)
La vie est pleine de surprises. Bonne soirée. J'adore les coquelicots!
RépondreSupprimerAu fil de la publication de tous ces coquelicots sur mon blogue, je constate à quel point cette fleur possède une multitude de fans ! :) En plus, c'est l'époque : profitons-en !
SupprimerSavais-tu que son nom vient... du coq !?! Par analogie avec sa crête rouge.