mardi 13 juin 2017

Un coquelicot-surprise

Recevoir des nouvelles de quelqu'un que l'on n'a pas vu depuis plus de 20 ans;

Se rendre compte que chacune n'a jamais cessé de penser à l'autre;

Et trouver dans son premier message...

un coquelicot-surprise ! 


MERCI LA VIE !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je me suis toujours dit que si je devais faire face un jour à un très grand chagrin, mon blogue serait un lieu que j'utiliserais pour en parler et partager ma peine afin de l'alléger.

      Mais, si je réserve une place aux grands chagrins... les petits bonheurs doivent aussi s'y retrouver. ;-) D'où le coquelicot de Martine ! :)

      Supprimer
  2. La vie est pleine de surprises. Bonne soirée. J'adore les coquelicots!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fil de la publication de tous ces coquelicots sur mon blogue, je constate à quel point cette fleur possède une multitude de fans ! :) En plus, c'est l'époque : profitons-en !

      Savais-tu que son nom vient... du coq !?! Par analogie avec sa crête rouge.

      Supprimer